Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : fr - mg Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: SURface & VOLume Lun 23 Jan - 17:17
SURface & VOLume MAIson de STYle
UNe MAISon à VIVre: Etude Espace SCEnique
ELEvation
- PLAn: Architects use many different tools to make their drawings neat and accurate. Rulers or "straight-edges" will help you draw straight lines.
- Plan : Les architectes utilisent beaucoup de différents outils pour rendre leurs schémas ordonnés et précis. Les règles ou les "règles" vous aideront à tracer les lignes droites.
- Now draw a sketch on scratch paper to decide where you want your rooms and how they will connect. You may want to label your rooms. Then draw a final version on drawing paper or graph paper. Use a pencil and draw lightly so you can make changes.
- Dessinez maintenant un croquis sur le papier d'éraflure pour décider où vous voulez vos salles et comment elles se relieront. Vous pouvez vouloir marquer vos salles. Dessinez alors une version finale sur le papier de dessin ou le papier de graphique. Employez un crayon et une aspiration légèrement ainsi vous pouvez faire des changements.
Dernière édition par Andrian le Sam 24 Oct - 18:47, édité 1 fois
CPa communicateur
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: MODELAGE 3D Ven 10 Fév - 2:38
Au cours des semaines à venir, le chroniqueur Anders Lejczak est invité à partager son experience du cinéma 4D avec la communauté de Renderosity. Les cartels d'Anders sont passionnés pour les avions et son talent en tant que modeleur de CG. est là pour vous apporter cette série d'instruction exceptionnelle : Modelant, donnant une consistance rugueuse et calant à une "République P47".
Ma prochaine étape est la séparation du gouvernail de direction et la pièce qui couvre le moteur (les capotages) du reste du corps. Définissez le secteur de gouvernail de direction par polys/points en mouvement - vous devrez probablement faire une coupe ou deux mais essayer d'employer les polys déjà existants aussi loin que possible. Ceci vous aidera à réduire le poly compte et votre maille propre.
Grâce à Phenom01 de cette information : "la partie supérieure est le double moteur énorme de radial de guêpe de Pratt et de Whitney. La partie ci-dessous est un conduit d'air qui alimente un surchauffeur de turbo qui est situé dans la section de queue de l'avion." Laisse maintenant le travail sur les pièces qui devraient être mobiles (ailerons, lancement, ailerons etc..). Assurez-vous que vous êtes satisfait des ailes formez avant que vous convertissiez les nurbs hyper objectiez dans une maille (rendez editable). Procédez exactement comme en créant le gouvernail de direction. Allez à la vue supérieure et alignez votre polys/points de sorte que vous ne deviez pas faire les coupes additionnelles inutiles de couteau.
Choisissez et copiez les polys que vous avez besoin pour les ailerons, les ailerons etc.. et créez les nouveaux objets sans attaches. Supprimez les polys correspondants des ailes une fois fait. J'ai coloré le bleu séparé d'objets juste pour illustrer. Vous avez pu avoir noté que j'ai commencé à ajouter des détails au fuselage (substance cette des bâtons dehors). Ceci est simplement fait en choisissant des polys (ou des groupes de polys) et rendant intérieur s'impose et expulse. Je proposerais que vous fassiez un google rechercher des photos de la référence P47 et décider à un niveau de détail qui satisfera vos besoins spécifiques. Les lames de propulseurs peuvent être un peu rusé mais je l'ai approché fondamentalement comme quand j'ai créé les ailes. D'abord j'ai fait une forme approximative basée sur une boîte découpée en tranches que j'ai mise dans les nurbs hyper objecte (subdivision = 1)
J'ai alors mis les nurbs hyper objecte dans un deformer de torsion et tordu l'environ 45 degrés. Il y a un cercle faible sur le schéma frontal de référence qui définit le rayon du propulseur. Employez-le pour mesurer votre propulseur correctement. Les autres pièces que vous voyez dans cette image sont fondamentalement fabriquées à partir de des primitifs. Veillez à réduire la quantité de segments dans chacun primitif - il n'y a aucun besoin de poly objets élevés ici. J'ai également noté que la forme de lames de propulseur n'est pas correcte. Elle devrait être beaucoup plus large où elle rencontre le moyeu de propulseur. Ceci a été corrigé dans la prochaine image (ci-dessous) le plus presque en choisissant les polys au moyen et en expulsant ils. J'ai également noté que deux des lames sont tordus de la manière fausse. Monter après est le train d'atterrissage. Je l'ai fondamentalement fait hors d'un couple des boîtes et des cylindres découpés en tranches. Les roues sont des tores que j'ai aplati un peu au milieu. Google pour "la roue P47" ou "le train p47 d'atterrissage" et vous trouvera les photos qui vous aideront à obtenir cette droite de partie. Je n'étais pas sûr au sujet de la forme du compartiment qui tient le train d'atterrissage ainsi j'ai dû aller de nouveau à ww.airwar.ru et ai localisé un P47 tirant montrant l'avion du dessous.
J'ai fait une nouvelle référence dessinant hors d'elle et ai fait un nouveau plan de référence montrant l'avion de dessous - j'ai maintenant eu une forme que je pourrais suivre. J'ai formé le compartiment de train d'atterrissage (secteur bleu) en déplaçant les points - aucun besoin de nouvelles coupes de couteau. Alors j'ai choisi les polys formés et me suis imposé + ai expulsé ils. Expulsez davantage que j'ai dans cette image parce que le compartiment regarde trop peu profond. Vous pouvez ajouter plus de détails si vous souhaitez mais je le ferai quand donnant une consistance rugueuse. Cette image montre à comment l'intérieur d'habitacles ressemble. Elle est assez simple mais ajoute quelques détails et elle suffira une fois qu'elle est donnée une consistance rugueuse. Maintenant... avant que nous passions au prochains chapitre et UV-CARTE notre petite prise modèle une certaine heure et inspections votre maille. La substance de réparation dans la maille peut être rusée plus tard. Avez-vous tous les détails que vous avez besoin ? Je jetterai par exemple un deuxième coup d'oeil au propulseur (les lames et le moyeu), au moteur, à l'habitacle intérieur et au train d'atterrissage. J'ai corrigé quelques petits détails dans la maille et j'également maintenant UV-L'AI déjà tracée. La prochaine étape sera de lui donner une consistance rugueuse (maintenant c'est la pièce d'amusement).
Anders Lejczak est invité à partager son experience du cinéma 4D avec la communauté de Renderosity ® - Edition Renderosity.com
CPa communicateur
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: En reponse: Sujet d'etude Mer 5 Avr - 23:20
Le sujet est fort interressant et je me suis interrogé sur l'étude du renfort dans la zone du couloir 2eme étage et retirer (démolition) les anciens ouvrages (dalles betons) qui pourraient dans l'avenir causer un certain probleme de stabilité - etud01-contre mesure
regard
Andrian communicateur
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : fr - mg Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: Forme et Espace Jeu 6 Avr - 0:34
Et dans le mouvement une petite vision 3D du batiment - 3 eme etage et 4eme etage - vues
c'est à voir
CPa communicateur
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Etude Pofil Ven 7 Avr - 15:57
Voici une étude concernant le profil du batiment
zoom-clic-image
Avec une vue illustrée
regards
Andrian communicateur
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : fr - mg Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: the models Dim 19 Nov - 9:44
In this package there are 20 models of chairs from the most normal to the most weird and from the most old to the most modern. -available in .3ds format for maximum compatibility with 3D programs. -detailed and cleaned modeling. -the models are separated in multiple parts so materials and/or textures can be easily applied.
charles communicateur
Nombre de messages : 93 Age : 51 Localisation : fr Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: plan REnovation APpartement 4 pieces Sam 24 Oct - 14:28
Dernière édition par charles le Sam 24 Oct - 14:42, édité 1 fois (Raison : art décoration)
Andrian communicateur
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : fr - mg Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: Villa d'HOTE bord de mer Sam 24 Oct - 18:53
Andrian communicateur
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : fr - mg Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: Re: SURface & VOLume Sam 24 Oct - 19:12
villa type Modulaire (module 014)
modulaire (module 0200)
CPa communicateur
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Appatement Trrasses du Peyrou 100m2 - Novation interieur Ven 14 Mai - 10:34
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Sujet: Re: SURface & VOLume
SURface & VOLume
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