Sujet: RDV avec CCharles Jeu 26 Oct - 10:18
bonjour CCharles, cela concerne le travail sur photoshop: - la technique de détourage, avec le mode avancé (astuce) - et la gestion des fonctions pour redresser une image
c'est l'image
voila
charles communicateur
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : fr Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: contact Jeu 26 Oct - 10:33
Hello Maxime
C'est ok! pour le rdv, voici notre mode de communication (tchat), c'est rapide...
clique l'icone - un speudo et un mot de pass pour le tchat
cela te va !?
Bodo Il(elle)a de l'expression
Sujet: pour une photo Jeu 26 Oct - 10:43
bonjour, j'ai fait une photographie numerique pour être par la suite introduite dans une composition J'ai un petit probleme pour harmoniser mes rajouts - gestions des couleurs...
rdv sur le tchat, et merci
charles communicateur
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : fr Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: Re: RDV avec CCharles Jeu 26 Oct - 10:59
Hello, Bodo
Masquer les images difficiles dans Photoshop en Mode "plage couleur" avec l'usage du masque par Colin Smith & CHPart Nous utiliserons des canaux pour aider à masquer des objets complexes avec les bords propres. Cette technique vous fera gagner beaucoup de temps et vous permettra de faire les coupes-circuit précis.
tu trouveras le sujet ici (clique)
Et pour le complement tu m'alerte sur notre tchat... ok!
CPa communicateur
Sujet: rdv... alors ! Jeu 26 Oct - 11:13
bonjour Charles, cela concerne notre travail sur la BD numerique N°2 - faudrait que tu jettes un coup d'oeil...
tiens c'est l'image
quand tu veux !
charles communicateur
Sujet: reponse Jeu 26 Oct - 11:27
hello cpa, j'ai pas eu le temps... mais tu trouveras mon intervention ici... çà te va !?