Isa expression vive
| Sujet: au menu du jour: hoax,spam,faux,rumeur... Jeu 28 Juil - 0:33 | |
| Le meilleur site pour ne pas se faire couillonner par des hoax: Genre chaînes de mail, aides aux malades imaginaires, fausse appel au dons, scam africain et autres arnaques, faux virus, fausses publicités, chaînes de l'amitié, mails du bonheur, légendes urbaines, rumeurs etc...
Euh, ça y est j'ai finit de crier!
Ceci n'est pas un hoax, un spam, un faux, une rumeur ou autre, faites passer pour que ça cesse siouplait!!! Et vous pouvez l’effacer sans crainte d’attraper un virus..
Merci les copains ! Isabel ------------------------------------------------------- Franchement les amis, colporter des rumeurs, des ‘on dit’ et des trucs faux n'est plus dans notre liste des choses à faire aujourd'hui!! ------------------------------------------------------- Et puis, les serveurs se chargent, se chargent et finissent par ne plus en pouvoir de ces milliers de mails qui tournent en rond... Du coup, on en souffre parce que ça bloque notre petit Web qu’on aime.. Ou bien on assiste à une folie du genre: "Oh mon dieu !!!! Mon cerveau va se faire dévorer par des vers si je mange des sushi!" Ou bien, on efface carrément et volontairement des fichiers importants de notre ordinateurs parce qu’un foutu mail nous a prévenu d’un vers ou d’un virus (qui n’existe pas) et qu’il faut nettoyer en effaçant une donnée du disque dur !!! Malin !! Et moi, perso, ça me gave de recevoir des alertes de faux virus, des chaînes de la chance qui si je ne réponds pas me feront attraper un cancer!.. Nettoyer mon mail des vraies publicités c'est déjà vraiment galère, mais si en plus faut nettoyer les mails de tout le monde, alors là on ne s'en sort pas!!! ------------------------------------------------------ Comment lutter contre le spam ? Votre boite aux lettres déborde de courrier non sollicité ? Vous souhaitez éradiquer les publicités indésirables ? Les experts de la Hoax Team tenteront de vous proposer des solutions. http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_liste.php?idForum=41 ------------------------------------------------------ ref: url complement sujet http://artvifatelier.site.voila.fr/ARTVIF02.html#expl/ | |
|
charles communicateur
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : fr Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Contraste (22 novembre 2006) Dim 26 Nov - 21:43 | |
| Un Chinois transportant des marchandises à vélo passe devant une affiche de mode à Pékin. Les inégalités sociales sont en train de se creuser en Chine, selon une étude de la Banque mondiale. | |
|