| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
craydoc expression vive
Nombre de messages : 12 Age : 78 Localisation : paris Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage créatifs:
| Sujet: bonjour Sam 6 Jan - 21:11 | |
| Je me presente:crazydoc est un pseudo qui me definit;J'aime les images ,travaille dessus,en cree,ait cree un blog d''images "erotica curiosa". Mes "essais" sont publies dans "erotic artists"http://www.eroticartists.org/http://www.eroticartists.org/ c'est tres bien bien il y a pas de comite d'admission,du coup me vla artiss....... La vie est etrange!Je suis (serieux)honore d'etre parmi vous. Mon blog et ttes vos suggestions sont ouvertes..... Bonne annee! | |
|
| |
charles communicateur
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : fr Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Hello, Sam 6 Jan - 22:13 | |
| Bonjour Craydoc, bienheureux de t'avoir parmis nous... Je suis attentif à ton travail (concept) qui inspire aussi ma démarche, car cela me ressemble bien. Dans ce forum dédié nous parlons des passions qui nous animent, l'expression visuelle de la femme inspire nos créations, c'est une impression que nous partageons. En regle générale les membres sont en majorité des artistes-créatifs qui pour leur plaisir conjuguent leur talent artistique (tous les domaines), un plaisir que je voudrai aussi partager avec toi. Bien à toi, | |
|
| |
CPa communicateur
| Sujet: Bienvenue Sam 6 Jan - 22:26 | |
| Hello CRAYDOC Je voulais te souhaiter la bienvenue, idem, je suis à l'écoute de ton concept, dont le choix des images et des sujets (cela stimule) sont exitants et fort-intelligents. L'expression visuelle de la sensualité et de l'érotisme est pour moi un art, ce sera avec un grand plaisir de partager cette "idée" quand tu veux, c'est lui | |
|
| |
Andrian communicateur
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : fr - mg Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: bienvenue Sam 6 Jan - 23:09 | |
| Bienvenu craydoc, je suis un créateur d'images dans l'expression numérique (le créatif à tout faire), et si tu as une bonne "idée", tu m'alertes,... et je suis à ton écoute. Je t'explique "rapidos" le fonctionnement du Forum "libre expression", c'est pas compliqué, on fait ce que l'on aime, on montre ce que l'on est et on partage des connaissances... et c'est ouvert à toutes les disciplines artistiques Tout dabord, nous allons t'inviter à rentrer dans un "groupe", composé de membres majeurs (en fait ils le sont tous), avec une passion commune: l'expression visuelle sensuelle (avec de l'érotisme), c'est dans la rubrique "Art & Sex" (reserve aux adultes) ou seul les membres du groupe peuvent acceder. Comme tous les artistes, on prends le temps de vivre et de penser, et l'orsque qu'une circonstance se prete (à votre sentiment) on s'alerte... d'ou l'idée d'ouvrir une rubrique " RDV" à ton pseudo. je te communique d'ici peu le mode d'accé au groupe... ça va !? @ desuite | |
|
| |
harvel Il(elle)a de l'expression
| Sujet: bienvenue Sam 6 Jan - 23:28 | |
| Bonjour Craydoc, c'est pour moi un grand plaisir de t'avoir dans le forum atelier qui je l'espere, t'apportera un peu de bon temps, et de nouvelles idées. Je ne manque pas de consulter ton url, qui attire deja mon attention. Bienvenue chez les Eroser-bandshttp://eroser.fr.tc/ "c'est cela même" | |
|
| |
Ireney communicateur
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : fr Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: bonne année 2007 Dim 7 Jan - 0:14 | |
| Une bonne année, une bonne santé, et bienvenue. je voulai te dire que ton travail est remarquable, et ne me laisse pas dans l'indifference pour divers raisons. Et surtout ne pas hesiter de presenter tes oeuvres, c'est encore mieux. Ma passion actuellement pour 2007, c'est compiler les ouvrages de chacun dans le cadre de plateforme libre sur internet. Voici pour exemple (c'est plus simple de voir) la premaquette url: http://perso.orange.fr/artvif/ArtLine.html Cela te donnera une idée de l'esprit de la maison... tes remarques si tu le desires sont souhaitées. merci ! | |
|
| |
craydoc expression vive
Nombre de messages : 12 Age : 78 Localisation : paris Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 7 Jan - 13:27 | |
| Eh bien quel accueuil!Merci! C'est vraiment un essai!Pas tres briliant mais je l'aime bien!ca tranche avec mes autres....... | |
|
| |
charles communicateur
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : fr Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Effectivement Dim 7 Jan - 16:51 | |
| Ton image est fort interressante dans la texture et le choix du ton (terre), avec la typo, nous sommes pas loin de voir une affiche. J'aime beaucoup ta recherche dans le choix des mots (sens). cela inspire | |
|
| |
Andrian communicateur
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : fr - mg Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: c'est cela même Dim 7 Jan - 17:04 | |
| hello, la demarche semble un peu abstraite (vision), on voguerait plus dans l'esprit... il y'a forcement un "code" - concernant la teneur de l'image, ce qui me seduit le plus c'est les effets de trace, donnant un petit coté "usure" ancien, un peu gothique. Cela ne manque pas d'expression... bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|