Créateurs d'Images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Créateurs d'Images

Avec les Images le plaisir de Communiquer est plus grand...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IMAges EVOlution (inter-Forum)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charles
communicateur
communicateur
charles


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : fr
Date d'inscription : 26/07/2005

IMAges EVOlution (inter-Forum) Empty
MessageSujet: IMAges EVOlution (inter-Forum)   IMAges EVOlution (inter-Forum) EmptyDim 20 Nov - 19:42

je vous invite à participer à un jeu d'image... un inédit

notre image en cours d'évolution

IMAges EVOlution (inter-Forum) Pho0595xm


Ce jeu en image est dédié aux créateurs d'images qui désirent conjuguer leur talent avec d'autres auteurs, que vous soyez photographe, infographe, plasticien numériste... il y' a un terrain de jeu ou nous pourrons aprécier notre créativité et la mise en activité de notre imagination.


Avec la participation des forums Ateliers:

Artvif ® Andriam - Atelier PIXEL III - LEBEUX Titifr Chrysalide ... ( Forum-PhotoNumerique) - Forum Infographica2

-clic image et decouvre l'évolution - Andriam ® chez Photonumerique
IMAges EVOlution (inter-Forum) Pho0344ia

-clic image et decouvre l'évolution - Andriam ® chez Photonumerique
IMAges EVOlution (inter-Forum) Pho0521hi

-clic image et decouvre l'évolution - retouche Andriam ® photographie Titifr (Photonumerique)
IMAges EVOlution (inter-Forum) Pho0573cz




- le déroulement
Je vous presente une image dans un format établie, je vous invite à compléter cette image avec votre intervention et suite à votre travail sur l'image, vous faites passer celle-ci à votre voisin - cette image va connaitre une évolution avec l'intervention de plusieurs auteurs et finir par être une nouvelle image... c'est le but du jeu... une nouvelle image ASUivre ou (tac au tac en image)

-
Citation :
regle du jeu
une image premiere est soumise avec le format et le gabarit qui ne pourra pas être débordés et tout les travaux devront être convertis en jpg - si l'image presente une zone blanche (zone neutre) elle peut être couverte dans sa totalité
pour chaque auteur il sera important que vous signaler que vous prennez la main: avec la mention, je prends la main (vous êtes prioritaires) - et en fin de votre travail pour passer à votre voisin: avec la mention, je passe la main
Dans votre intervention vous ne pourrez pas travailler (retoucher ) plus de 30% de l'image dans son ensemble et couvrir effacer tramer plus de 30% des rajouts des auteurs qui ont participé (images qui devront être visible à plus de 70%)

2 images sont proposées suivant la section:
1) Une premiere image photographique qui sera retouchée (ou complétée) avec des images photographiques et de syntheses, avec des effets si l'on veut - Une section qui fait appel aux photographes pratiquant le photo-montage et la retouche photographique

un exemple de réalisation d'une IMAge ASUivre - 5 auteurs /3 évolutions images (l'image peut être en couleur)


2) Une seconde image pour les photographes et infographes ou les images de rajouts pourrront être de toute nature (photo - dessin - illustration....)

un exemple de réalisation d'une IMAge ASUivre - 5 auteurs / 7 évolutions images


- Voici pour notre gouverne la premiere image (format - jpg) - section02 (images de toute nature)
- veuillez signaler que vous prennez la main


regards

IMages ARchives - Action Artvif ® créateurs d'images

Artvif ® STREREOSCOPAGES

IMAges EVOlution (inter-Forum) Pitlo3oc




Les Ateliers de Fabrication Images
Si tu as participé à titre d'auteur dans le Rubrique UNe IMage ASUivre ... et que tu travailles sur Photoshop, écoutes la suite...

c'est ici IMAges EVOlution (inter-Forum) Crayon6rg


Si tu as participé à titre d'auteur dans le Rubrique UNe IMage ASUivre ... et que les images soumises sont de ta création (photographie, images 2D 3D), ainsi que les rajouts que tu effectuent dans une Image en évolution... je t'invite à soumettre ton idée en image

c'est ici IMAges EVOlution (inter-Forum) Crayon6rg




Maintenant, je vous invite à soumettre la premiere image...

_________________
la vérité se cache dans les choses simples
Revenir en haut Aller en bas
http://artvif.sg.gg/
CPa
communicateur
communicateur
CPa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2005

IMAges EVOlution (inter-Forum) Empty
MessageSujet: evolution   IMAges EVOlution (inter-Forum) EmptyLun 30 Oct - 14:34

Bonjour ou bonsoir... Voici pour votre gouverne, dans le cadre de la rubrique des images à suivre une évolution de l'image - ... pour ma part c'est completement antagonique (et c'est super) ... et cela merite le detour... merci (interlude)

-1) image à suivre évolution 1 - 2 auteurs
IMAges EVOlution (inter-Forum) Zi0125vb


-2) image à suivre évolution 2 - 5 auteurs (et c'est pas encore fini)
IMAges EVOlution (inter-Forum) Pasuiv6si.th
Revenir en haut Aller en bas
http://artvif.sg.gg/
CPa
communicateur
communicateur
CPa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2005

IMAges EVOlution (inter-Forum) Empty
MessageSujet: evolution   IMAges EVOlution (inter-Forum) EmptyLun 30 Oct - 14:41

Voici dans le cadre de la rubrique (jeu: Image ASuivre) auteurs: Lebeux et Andriam
Evolution 02 - 2 auteurs
IMAges EVOlution (inter-Forum) Hollyre0053dq7or5ez

Evolution 07 - 2 auteurs
IMAges EVOlution (inter-Forum) Hollyre3334bo



Revenir en haut Aller en bas
http://artvif.sg.gg/
CPa
communicateur
communicateur
CPa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2005

IMAges EVOlution (inter-Forum) Empty
MessageSujet: evolution   IMAges EVOlution (inter-Forum) EmptyLun 30 Oct - 14:50

le doc exe, à votre libre expression...

La premiere IMAge
IMAges EVOlution (inter-Forum) Pppp29ol
Cliques sur l'image pour recup le doc de travail

Et je passe la main Arrow Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://artvif.sg.gg/
CPa
communicateur
communicateur
CPa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2005

IMAges EVOlution (inter-Forum) Empty
MessageSujet: evolution   IMAges EVOlution (inter-Forum) EmptyLun 30 Oct - 14:52

Evolution IMage - 3 auteurs

IMAges EVOlution (inter-Forum) Ppp4029jr

regard
Arrow Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://artvif.sg.gg/
Contenu sponsorisé





IMAges EVOlution (inter-Forum) Empty
MessageSujet: Re: IMAges EVOlution (inter-Forum)   IMAges EVOlution (inter-Forum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMAges EVOlution (inter-Forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIERE IMage ASUivre
» Sujet: Conception IMages
» Application Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateurs d'Images :: Créateurs d'IMAges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser